Organisée par IFEMA MADRID et FEPEX, la prochaine édition intégrera pour la première fois les halls 12 et 14, ce qui portera la surface d'exposition totale à plus de 70 000 m². La nouvelle structure vise à améliorer l'expérience des exposants et des visiteurs grâce à une organisation géographique plus efficace. Ce format révisé a pour but de permettre aux professionnels du secteur d'entrer plus facilement en contact avec les producteurs et les fournisseurs par région.

Fruit Attraction 2025 utilisera un total de 10 halls 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12 et 14, rassemblant plus de 2 200 entreprises. La foire présentera un large éventail de produits, de solutions et d'innovations tout au long de la chaîne d'approvisionnement en fruits et légumes.

Les halls impairs seront consacrés aux entreprises espagnoles, tandis que le hall 5 accueillera également l'espace Innova&Tech. Les halls pairs seront consacrés aux exposants internationaux : Les halls 4, 6 et 8 accueilleront des participants européens ; les halls 8 et 10 accueilleront également des entreprises individuelles opérant à l'échelle mondiale ; le hall 12 accueillera des exposants des Amériques ; et le hall 14 comprendra des entreprises d'Afrique et d'Asie. Le secteur de la logistique des produits alimentaires frais sera situé dans le hall 4.

Des exposants de l'industrie auxiliaire seront présents dans la plupart des halls afin de représenter l'ensemble de la chaîne de valeur du secteur des fruits et légumes.

https://www.ifema.es/en/fruit-attraction